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Formations inter intra entreprises

 Formation Jira Software (Cloud) 

La formation Jira Software (Cloud) d’une durée de deux jours, s’adresse aux personnes souhaitant acquérir des compétences opérationnelles sur les fonctionnalités et paramétrages principaux de Jira.

Formation Jira Atlassian

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Fiche détaillée

Durée : 2 jours de formation (soit 14h) + 1 jour (passage)

Tarif inter (par personne, certification inclus) : 1 600 € HT 

Tarif intra (groupe 1-8 personnes, hors certification) : 5 000 € HT

Code formation : Jira

Présentiel ou distanciel

Groupe : de 3 à 10 personnes

Tarif valable pour toutes réservations faites avant le 31 décembre 2024

Public concerné

La formation Jira Software (Cloud) est destinée aux nouveaux utilisateurs Jira Software, ou ayant une première expérience de l’outil et souhaitant étendre leurs compétences : membres d’une équipe Agile, équipes support, testeurs, développeurs, chefs de projet, Scrum Master, Product Owner…

✔ Maîtriser les demandes Jira et leurs configurations (workflows, champs,...)

✔ Connaitre les bases de l'administration de projets Jira (utilisateurs, rôles, groupes, versions,...)

✔ Maîtriser les fonctionnalités de reporting (rapports, tableaux de bord,...)

✔ Savoir appliquer les filtres et recherches avancées (JQL)

Objectifs

Calendrier

Financements

Plan de développement des compétences

Prise en charge OPCO

Financement individuel

Réserver

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Des questions, un devis ?

N'hésitez pas à nous contacter

Durée : 2 jours (soit 14h)

Tarif (inter) : 1 350 € HT (par personne)

Code formation : JIRA

Présentiel ou distanciel

Groupe : de 3 à 10 personnes

Formation intra entreprise : nous contacter

 Programme détaillé de la formation 

Introduction à Jira

  • L'histoire d'Atlassian

  • La naissance de Jira​

  • Jira dans le cycle de vie projet

  • Licences et certifications

  • Vue d'ensemble : fonctionnalités et concepts clés de Jira Software

Prise en main

  • Les projets

  • Les demandes​​

  • Les workflows

  • Les recherches basiques

  • Les filtres

  • Les tableaux
     

Cas pratique : Créer un projet Jira, ses premiers filtres, tableaux et demandes.

​

Paramétrer Jira

  • Gestion des utilisateurs

  • Gestion des demandes

  • Les champs

  • Gestion des workflows

  • Les recherches avancées (JQL)

  • Gestion des écrans

  • Gestion des priorités

  • Gestion des tableaux de bord

  • Gestion des versions

  • Gestion des composants

​

Cas pratique : Paramétrer un projet Jira et ses différents systèmes, personnaliser les configurations.​

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